Bonjour à tous !
Après une petite pause dans le récit de nos péripéties, nous nous devions bien de vous donner quelques nouvelles de la vie L’Oustalésienne !
On pensait pouvoir se réjouir de retrouver une liberté pleine et entière avant la fin de l’année mais malheureusement, il faudra encore être patient… alors les résidants ont décidé de prendre les choses en main et une chose est sûre : ils ont fière allure !! Nous vous laissons apprécier en images :
Pour le reste, les ateliers se poursuivent ainsi que les balades en extérieur, dans des lieux peu fréquentés pour éviter au maximum les risques de contagions !
Nous continuons d’essayer d’innover dans les propositions d’activités afin de varier les ateliers et d’éviter la monotonie au maximum !
Et puis, comme nous adorons danser, nous multiplions au maximum les après-midis festives : booms d’anniversaire, journée pyjama, goûter festif… toutes les occasions sont bonnes pour faire « péter les watts » et se déhancher sur nos musiques préférées : les années 80 bien entendu !
Enfin, nous chouchoutons toujours notre petite pensionnaire : la chatte qui a élu domicile à la MAS et qui a autant adopté les résidents que ceux-ci l’ont adopté ! D’ailleurs, à ce propos, nous en savons plus sur ce petit pensionnaire : ce chat est une chatte qui appartient à des voisins de la MAS ! Elle se prénomme en réalité « Minounette » mais elle ne veut pas regagnée son foyer car elle semble être bien avec nous !
D’ailleurs, elle accepte même d’être prénommée « L’Oustalet » car elle répond à ce nom lorsqu’on l’appelle. Nous sommes en lien avec ses propriétaires et nous nous sommes accordés pour une garde partagée ! C’est Minounette qui décide des moments où elle nous rend visite et des moments où elle va retrouver sa famille ! En tout cas, les résidants sont tous unanimes pour dire que cette petite boule de poils est à la MAS chez elle ! Caresses, câlins et petites gourmandises lui seront toujours réservé !
En attendant de nouvelles aventures, Thierry and co vous souhaitent à tous de prendre bien soin de vous.
Nous vous embrassons (façon de parler bien sûr !!!).