Bonjour à tous !
Alors que l’ensemble des français commencent peu à peu à retrouver les joies du plein air ; pour nous les résidants, cela sera un peu plus long ! En effet, comme on l’entend depuis une semaine, qui dit « déconfinement » ne veut pas dire plus de virus alors restons prudents !
Pour ne prendre aucun risque, nous restons donc à l’abri encore quelques temps ; l’occasion donc pour nous de poursuivre notre saga initiée depuis maintenant 9 semaines !
Cette semaine, malgré la grisaille du ciel, on ne perd pas notre bonne humeur ! Au programme : de la danse et du chant. Ici, Bernard faisant virevolter Fatima de sa plus belle valse et Patrick, encouragé par Isabelle, reprend les comptines de son enfance (il maitrise à merveille « une sourie verte » aussi !).
Même les infirmières prennent part à l’animation du quotidien : Julie accompagne ici notre pongiste de haut vol Yann dans son entrainement hebdomadaire. Attention, il y a du niveau ! Jean-Philippe Gatien n’a qu’à bien se tenir ! Yann invite d’ailleurs tout ceux qui le souhaitent à venir se mesurer à lui (on souhaite bonne chance à tous les courageux qui se manifesteront !).
Quant à Christophe et Manuel, très appliqués et concentrés, ils continus les préparatifs pour la décoration de la fête des 5 ans ! Malgré que les perspectives pour les semaines à venir soient floues ; nous gardons à vu nos objectifs et poursuivons sans relâche nos préparatifs !
En bref, malgré que le temps commence à être un peu long et la hâte de pouvoir nous aussi profiter du grand air, on reste positifs et motivés et surtout on garde la pêche !!!
Merci à tous nos professionnels de continuer à faire vivre l’établissement grâce à leur bonne humeur et leur investissement quotidien !
Merci aussi à Mr et Mme VALENTIN qui continuent à nous ramener régulièrement des petites douceurs pour rendre nos gouters délicieux !
Enfin, merci à la Fondation qui nous livre régulièrement de douces et succulentes attentions ! Après les chocolats de pâques, cette semaine, nous avons dégusté de délicieuses fraises !
On continue de prendre bien soin de nous alors, faites comme nous, soyez prudents et prenez soin de vous.
On vous embrasse !