Pour la compétition de golf Marie-Louise des 15 et 16 Novembre, il fallait avoir quelque courage pour sortir ses clubs de golf. C’était sans compter sur la pugnacité des membres du Lion’s Club Arènes Romaines, bien soutenu par la direction du Golf de Vieille Toulouse.
C’est ainsi que 182 « éminents spécialistes » des PAR, BOGEY double BOGEY et autres… ont bravé les éléments. Cela fait maintenant 9 années qu’ils ne sont pas avares d’efforts pour soutenir les projets de l’association Marie-Louise.
Mon propos serait incomplet si je ne parlais pas du trou N°11. Sur les 18 trous que compte un parcours de golf, il y en a UN qui commence à faire la « légende » de cette compétition, c’est le départ du 11. C’est l’arrêt buffet d’un genre particulier qu’attendent d’atteindre avec impatience tous les compétiteurs, tenu de main de maître par les irremplaçables Guy ESPAGNAC et Jean-François EGEA. Derrière leur plancha, avec quelques produits du terroir et un breuvage venant de la ferme VIVALDI, ils donnent à cette compétition une bonne dose de convivialité très « Marie-Louisienne ».Cette ambiance symbolise les valeurs de solidarité qui animent l’équipe organisatrice. Nous ne connaitrons malheureusement jamais ce que deviennent les performances golfiques au départ de ce trou.
Le week-end s’est terminé au club house par la remise des prix. François ORSINI, Président du Club Arènes Romaines a remis à Claude Rous un chèques représentant la participation des sponsors et celle des joueurs.
Un grand MERCI à tous les participants et bénévoles qui chaque année nous aident à bâtir pour nos enfants « Le Meilleur sans vouloir l’impossible ».
Post a comment